vendredi 19 juin 2015

Nous y sommes !!!!

Ce matin lever 6h30, on a fini les préparatifs, on a installé ISIS dans sa maison de vacance et puis notre chauffeur est arrivé et départ pour l'aéroport.

Premier vol de 2 heures, jusqu'à Londre sur British Airways sans problème juste un petit restard de 20 minutes.

A Londres 3 heures d'attente ça paraissait long mais au final avec les formalités de douane et la traversée de l'aéorport (un peu en bus un eu à pied) on a finalement juste eu le temps de manger et puis HOP dans le second avion...

Nous sommes parti avec un peu de retard là aussi mais pas trop, par contre là c'était pour 11 heures de vol.  C'était long mais grace aux écrans individuels où chacun pouvait choisir le film qu'il voulait voir parmi une quantité faramineuse de tittres disponibles et surtout au fait que sur Virgin Atlantic en moyenne toutes les heures (je blague pas !!!) on vous porte soit quelque chose à boire soit quelques chose à manger le temps est passé finalement assez rapidemment.

Bref, on est arrivé avec une petite demie heure de retard à San Francisco, on a commencé par acheter les PASS pour les bus pour les prochains jours puis on est allé récupérer la voiture de loc chez ALAMO. Au final on une JEEP !!!




Et après direction l'hotel, que l'on a trouvé sans problème et où nous avons été accueillis de manière très sympathiqque.

Voila pour notre journée de voyage, je mettrai des photo demain il est 23h30 (8h30 en france) ça fait plus de 24 h qu'on est deboout j'avoue que j'ai un peu les yeux qqui se croisent donc je vais au lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire