mercredi 1 juillet 2015

Jour 6 - Mercredi 24/06 - Disney

Alors aujourd'hui c'est le jour spécial Marjorie, on va chez Mickey...


Levés de bonne heure (pendant ce voyage il n’y aura pas de grasse matinée),  nous partons en bus. Je m’étais renseigné avant, là navette pour Disney passe devant l’hôtel donc pas de soucis... Le bus arrive nous montons et je demande 4 tickets. Le chauffeur me répond quelque chose de complètement incompréhensible, au bout de plusieurs fois je finis par comprendre qu’il n’y a pas de tickets sur le bus et le chauffeur nous fait signe d’avancer c'est donc gratuit ?

On s'installe, et là il nous rappelle en rouspétant et disant que ce n’est pas gratuit !!! Finalement il finit par nous dire OK et il démarre sous les rires des autres passagers.

A notre arrivée devant devant le parc, tout le monde descend puisque c'est le terminus et là il nous explique que nous aurions du acheter les tickets à une borne automatique devant le parc...
Donc en résumé, pour pouvoir prendre le bus qui nous mène au parc il faut acheter des tickets devant le parc... Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas bien compris !!!
Ce soir nous rentrerons à pied...

Le reste de la journée se déroulera super bien. Le parc ressemble bien sûr à celui de Paris mais en plus grand et les manèges pour certains bien que portant les mêmes noms sont différents et moins à sensations que les nôtres.





La parade du soir est tout simplement magique et le feu d’artifice génial.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire